Monbrun – Gers

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Foires Aux Questions

Merci de lire la Foire aux questions avant de nous envoyer un message.

Commandes sur mesure et personnalisées

C'est avec un immense plaisir que je réaliserai votre projet de création personnalisée. A cette fin, je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions échanger sur votre projets, vos souhaits et attentes.

La couleur peut-elle être différente de ce que je vois sur mon écran?

Oui !
Les couleurs de votre écran peuvent être légèrement différentes des couleurs réelles de mes créations. Cela dépend du réglage de votre écran. 
Pour ma part, j'apporte un grand soin à ce que mes photos restaurent au mieux la couleur de l’article.

Quels moyens de paiements sont-ils acceptés?

Seuls les paiements par Carte bancaire ou Paypal sont acceptés.

Quels sont les coûts d'expeditions?

Les frais d'expédition varient en fonction de la nature et du volume des articles commandés. Sauf exception, les envois sont effectués par lettre suivie ou colissimo.

Dans combien de temps je recevrais ma commande ?

Le temps dont j'ai besoin pour traiter votre commande peut varier en fonction de la quantité de commandes en cours et de l'ampleur de votre commande. 

Si vous avez des délais à respecter ou si vous souhaitez connaître mes délais du moment, contactez-moi par messagerie, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Aux délais de traitement, il faut ajouter le délais d’expédition de la poste qui sont, en moyenne selon le mode de livraison choisi : 
*2 à 5 jours pour la France métropolitaine, 
*4 à 10 jours pour l’Europe, 
*4 à 15 jours pour le reste du monde.

Je n’ai toujours pas reçu mon article, que faire ?

En fonction de la période de l’année, sachez qu'il peut y avoir des retards de la Poste dans l’acheminement (vacances scolaires, jours fériés).

** Si vous être France, rendez-vous sur le site : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Renseignez le n° de suivi que je vous ai communiqué (sans espace) pour voir où est votre colis.

En cas, de soucis (lettre bloqué dans un centre de tri, courrier non tracé), merci de faire une réclamation ici : 
https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation

Envoyez-moi ensuite un message que je fasse une réclamation à la Poste. Cela débloque la majorité des situations de retard et de perte.

** Si vous êtes en dehors de la France, envoyez moi un message

Je n’ai toujours pas reçu mon article, que faire ? *2

Si toutes les tentatives de récupération de votre commande ont échouées, vérifiez que vous avec correctement renseigné votre adresse.

En cas d'erreur, je ne saurais être tenue pour responsable pour la perte de votre colis.

 

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